Aller au contenu principal
Fermer

ACTEOS : Résultats annuels 2019
information fournie par Boursorama CP 12/03/2020 à 17:35

Pour la quatrième année consécutive, l'activité du Groupe connait une évolution positive avec un chiffre d'affaires 2019 de 14,2 M€ en hausse de 4,3%. Depuis 2015, la croissance cumulée ressort à 30,3%. Après un premier semestre en retrait de 13,4%, le second semestre a été particulièrement dynamique avec une croissance de 25,1% portée par la signature de contrats importants dans des secteurs d'activité très diversifiés.

Ces bonnes performances récompensent l'ensemble des investissements opérés ces dernières années, aussi bien d'un point de vue R&D que commercial et marketing. Elles se traduisent par une évolution très favorable du mix produit. Ainsi, la contribution des revenus Software (en hausse de 19,4% sur l'année) à l'activité totale passe de 52,1% en 2018 à 59,7% en 2019.

Valeurs associées

0,8600 EUR Euronext Paris -0,92%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • CoinShares
    information fournie par CoinShares 03.04.2026 16:05 

    La semaine a de nouveau été dominée par les développements dans le Golfe. Les marchés avaient d'abord fortement rebondi, portés par l'espoir d'une résolution rapide du conflit, alimenté par l'annonce d'une allocution télévisée de Trump. Ces espoirs se sont rapidement ... Lire la suite

  • Pour ses 80 ans, "Le Petit Prince" redessiné par MinaLima
    information fournie par AFP Video 03.04.2026 16:04 

    Pour ses 80 ans, il prend un coup de jeune: "Le Petit Prince" est redessiné par le studio MinaLima, célèbre pour ses illustrations d'Harry Potter, qui invite à relire le conte d'Antoine de Saint-Exupéry avec des couleurs vives et des animations pop-up.

  • Des représentants des médias se rassemblent autour d'immeubles résidentiels endommagés par des frappes récentes dans la ville de Vahdat, au sud-ouest de Téhéran (Iran), le 3 avril 2026 ( AFP / ATTA KENARE )
    information fournie par AFP 03.04.2026 15:57 

    Voici les derniers événements en lien avec la guerre au Moyen-Orient vendredi, au 35e jour du conflit déclenché par une attaque américano-israélienne contre l'Iran: . Trois Casques bleus blessés dans le sud Liban La Force intérimaire des Nations unies au Liban ... Lire la suite

  • Aviron: deux Français capitaines de la célèbre course entre Oxford et Cambridge
    information fournie par AFP Video 03.04.2026 15:55 

    L'emblématique course d'aviron entre les universités d'Oxford et Cambridge opposera le 4 avril deux capitaines de nationalité française, une première en deux siècles d'existence.

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...